Partager
Menu FERMER
logo la maison des eyres
Nous suivre
Pour des vacances ressourçantes et durables.

Alors, c'est pour quand ? - 26/06/2021

 

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas donné de nouvelles de la Maison des Eyres.

Et pourtant, il s'en est passé des choses. Les artisans se succèdent sur le chantier. Les travaux avancent sur tous les fronts. Une vraie fourmilière certains jours !

Malgré toute cette activité, le retard s'accumule encore ! Les délais s'allongent chaque jour et c'est avec regret que nous devons encore repousser la date d'ouverture de nos gîtes.

L'été est là, mais nous savions déjà depuis longtemps que ne pourrions pas vous recevoir avant l'automne, au mieux.

Aujourd'hui nous renonçons à espérer pouvoir ouvrir cette année. Nous vous donnons donc rendez-vous en janvier 2022, avec un an de retard sur nos prévisions initiales, mais toujours avec le même enthousiasme.

En attendant, que de travaux restent à faire !

Pour notre part, nous sommes bien occupés par les travaux de finition : peintures de tout côté, ponçages divers, pose des parquets, lambris ... Difficile de garder la tête hors de l'eau et pas le temps de sortir du chantier, confinés en permanence à la Maison des Eyres !

Aussi, si vous passez dans les Landes cet été, n'hésitez pas à faire le détour pour nous rendre visite et voir l'avancement des travaux. Vos encouragements nous feront le plus grand bien.

 IMG 20210418 193524 réduite

Et si vous avez un peu de temps, et du courage, nous pourrions même loger simplement (à partir d'août) ceux qui souhaiteraient mettre la main à la pâte !

Si vous savez manier le pinceau, si vous avez une carrure de déménageur, ou si vous êtes un artiste de la bêche ou de la scie à onglet (ou rien de tout cela), votre aide sera toujours la bienvenue.

Et après l'effort, le réconfort : la plage n'est pas loin et les bières, locales, sont au frais !

 

Alors, à très bientôt ?

butterfly png